Tony Clement – j’ai partagé des images et une vidéo sexuellement explicite...

Tony Clement – j’ai partagé des images et une vidéo sexuellement explicite de moi-même à quelqu’un

1778
0
SHARE

Ottawa, (Ontario) – Aujourd’hui, le député de Parry Sound—Muskoka, Tony Clement a émis la déclaration suivante :

« Au cours des trois dernières semaines, j’ai partagé des images et une vidéo sexuellement explicite de moi-même à quelqu’un que je croyais être une destinataire féminine consentante. La destinataire était en effet un individu ou un groupe qui m’a ciblé pour des fins d’extorsion financière. La GRC fait enquête à l’heure actuelle à ce sujet afin de déterminer l’identité des responsables de l’extorsion.

« Ce soir, j’ai renoncé à mes responsabilités au sein des comités de la Chambre des communes en plus de remettre ma démission à titre de ministre du Cabinet fantôme responsable de la Justice afin de me concentrer sur ma vie personnelle et ma famille. Je demande aux Canadiens de respecter ma vie privée et celle de ma famille.

« Je reconnais que j’ai emprunté une mauvaise voie et que j’ai fait preuve de mauvais jugement. Je tiens en tout premier lieu à présenter mes excuses à ma famille pour la peine inutile et l’humiliation que mes gestes ont pu occasionner. Je présente également mes excuses à mes collègues et à mes commettants pour les avoir laissé tomber. Je m’engage à chercher l’aide et les traitements nécessaires dont j’ai besoin dans ma vie personnelle afin de m’assurer que cette situation ne se reproduise plus, tout en continuant à m’acquitter de mes fonctions de député. »

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.