Andrew Scheer: La téléphonie cellulaire doit être disponible sur la 155

2197
0
SHARE
Andrew Scheer - Leader of Conservative Party of Canada.mosaicedition.ca/ea
Andrew Scheer, chef des conservateurs au Canada - mosaicedition.ca-ea

OTTAWA – Le chef de l’Opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, appuie les efforts de Daniel Deschamps et Dany Morin dans le dossier de la téléphonie cellulaire sur la route 155.

« En avril dernier, j’ai eu la chance de discuter de cette problématique avec M. Morin. Lorsque j’ai quitté la région en direction de Montréal, j’ai pu constater moi-même que la couverture cellulaire est absente entre Lac-Bouchette et La Tuque.  Ce n’est pas normal de ne pas avoir de couverture cellulaire sur la 155, c’est une question de sécurité et de développement économique », a expliqué M. Scheer.

M. Scheer serait heureux de rencontrer MM. Deschamps et Morin afin de discuter de cet enjeu important lors de sa visite dans la région pour participer aux activités de la 63e Traversée internationale du lac Saint-Jean.

« Les libéraux de Justin Trudeau font des milliards de dollars en déficit, mais ils n’ont rien fait pour améliorer la téléphonie cellulaire sur la 155. Les conservateurs vont toujours travailler sur les enjeux qui touchent les régions du Québec comme le bois d’œuvre, la gestion de l’offre et la téléphonie cellulaire », a conclu le chef conservateur.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.