Protester contre l’ordre de non-entrée placé par Les États-Unis

1952
0
SHARE
Prtotests in front of American consulte Toronto on ban of Muslims from certain countries
Hundreds marched in Toronto today, to protest the order of no entry placed by the United States on seven Muslim countries for 90 days.

 

Des centaines ont marché aujourd’hui à Toronto pour protester contre l’ordre de non-entrée placé par Les États-Unis sur sept pays musulmans pendant 90 jours.Les manifestants se sont rassemblés devant le consulat américain où ils ont écouté plusieurs orateurs qui ont critiqué l’interdiction.

Les manifestants se sont rassemblés devant le consulat américain où ils ont écouté plusieurs orateurs qui ont critiqué l'interdiction.
Les manifestants se sont rassemblés devant le consulat américain où ils ont écouté plusieurs orateurs qui ont critiqué l’interdiction.

Ils se sont assient sur la route obstruant le deroulement de circulation tôt le matin pour quelques minutes. Le conseiller de Toronto Joe Mihevc a appelé les manifestants à contacter le conseil en s’assurant que Toronto reste une ville de sanctuaire. Ils marchaient paisiblement devant l’hôtel de ville où ils chantaient des slogans.Le conseiller Joe Cressy a appelé les manifestants à rester ensemble dans leur lutte pour les immigrants et les réfugiés.Quelques minutes de silence ont été observées en mémoire des musulmans tués lors d’une attaque récente pendant les prières dans une mosquée du Québec.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.